Actualités

Retour liste

La Camargue au c½ur d'une boutique à l'essai

Commerce

Parution : 07/02/2025

La Camargue au c½ur d'une boutique à l'essai

Pas question d’ouvrir après les fêtes ! Marie-Anne Da Silva a relevé le challenge et levé le rideau de sa boutique situé rue J.-J. Rousseau : M.A Camargue. La styliste et couturière de profession voulait profiter de l’effervescence des fêtes pour dévoiler le fruit de son travail. Un travail de longue haleine dont toutes les facettes ne sont pas encore en place. "Il me reste encore toute la partie linge de lit à terminer et l’enseigne à poser", indique la commerçante qui s’affaire à peaufiner les derniers détails.

Celle qui a travaillé pour Kenzo et d’autres maisons de couture a choisi de se concentrer sur un thème qui la fascine : la Camargue. Croix des gardians, visuels de taureaux et de chevaux, textiles naturels… Les passionnés trouveront ici de quoi décorer leur intérieur avec un linge de maison produit en France. Marie-Anne Da Silva a également choisi de décliner une gamme destinée aux bébés avec des langes et des capes de bains, mais aussi de revendre des articles de maroquinerie : "les ceintures et porte-monnaie proviennent d’artisans du Grau-du-Roi et d’Aveyron qui travaillent le cuir de taureau. C’est ce qui m’a plu et fait ma différence".

Inscrite au dispositif Boutique à l'essai, Marie-Anne Da Silva a un an devant elle pour déployer toute sa fantaisie et choisir si elle souhaite poursuivre l'expérience.

M.A Camargue
2 rue Jean-Jacques Rousseau
https://www.instagram.com/ma.camargue/

Fil RSS